Qui sommes-nous???

Ma photo
Baie-Comeau, Québec, Canada
C'est simple! C'est une boutique de jeux, jouets et passe-temps qui sait recréer un univers magique où l’émerveillement et le plaisir sont à l’honneur ! Laissez-vous emporter !

vendredi 29 mai 2009

Playmobil


Ouais ouais, nous le savons!!! Nous ne sommes pas encore très discipliné! Mais bon, nous y arriverons! Maintenant que je n'ai plus ma chronique dans le journal, alors je dois bien écrire quelque part!!!


Alors pourquoi ne pas commencer avec les «Playmobil»?

Il y a quelques temps nous recevions ces petits personnages et je dois dire que j'en suis très fière. Regardez-moi ces binettes!



Ce que j'aime bien de «Playmobil», c'est qu'il y a beaucoup de thèmes très variés. Pirates et corsaires, chevaliers, Romains, forestiers, clowns et cirque. C'est vraiment large. Il y a même des thèmes comme le «tunning» et la vie urbaine.

Bref, pour tous! Personnellement, mon coup de coeur de petite fille, c'est une jolie clinique vétérinaire. Avec une multitude de petits animaux et la machine à rayon-X. Vraiment, très mignon!

Depuis les années 80 nous inventons des histoires avec ces figurines et ce n'est pas terminé.
Ces Jolis personnages réputés pour leur jouabilité et la multitude d'accessoires qui les accompagnent sont d'une solidité à toutes épreuves.


Ils sont également une source inépuisable d'histoires, de quoi développer l'imaginaire et la créativité de tous. D'ailleurs leur slogan est; «En avant les histoires». Super hein???

Avec «Playmobil» nous pouvons tantôt incarner le plus grand des chevaliers, celui qui a vaincu le dragon "Lyghkter Bik" et tantôt devenir le pilote du vol 714 pour Sidney.

Rien ne pourra dorénavant arrêter l'imaginaire de vos enfants.

Étant vendeurs officiels "OR", de «Playmobil» nous recevons nos produits aussitôt qu'ils sont disponible à la compagnie même.


Et si un produit n'est pas en magasin il est possible de le commander.

Surveillez au début Août, la superbe pyramide égyptienne sera maintenant disponible. Une foule de cachettes secrète et d'accessoires qui renderont heureux votre petit pharaon en herbe!


Alors venez voir ce que nous avons en stock ou lâchez-nous un p'tit téléphone pour avoir des heures de plaisir et d'imagination.
(418)298-0888

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire