Qui sommes-nous???

Ma photo
Baie-Comeau, Québec, Canada
C'est simple! C'est une boutique de jeux, jouets et passe-temps qui sait recréer un univers magique où l’émerveillement et le plaisir sont à l’honneur ! Laissez-vous emporter !

mardi 20 janvier 2009

Bon! Les vacances sont terminées. Passons aux choses sérieuses; Le jeu! Je dois absolument vous faire part de mon coup de coeur du temps des fêtes; le jeu Jamaïca.

Très simple, nous sommes des pirates et participons à une course autour de l'île de la Jamaïque. Mais dans ce jeu, le premier arrivé n'est pas nécessairement vainqueur. La place est restreinte dans notre bateau, alors qu'allez-vous choisir entre les pièces d'or, la nourrriture et la poudre à canon? Le choix peut-être difficile et les conséquences fâcheuses (demandez à mon chum ;)))

De plus, le matériel est superbe. De belles couleurs et de magnifiques illustrations qui vous transporterons, j'en suis certaine, dans les Caraïbes. Ce jeu s'adresse à toute la famille et pour notre part, nous avons eu énormément de plaisir entre adultes!

Bref, un très beau jeu, simple et amusant, comme nous les aimons!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire